Commentaires des indices TRM : les évolutions expliquées
Situation au 30 novembre 2024
2011 | 2012 | 2013 | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | |
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Gazole professionnel (%) | 25,3 | 28,2 | 27,7 | 26,1 | 21,5 | 19,8 | 21,1 | 21,4 | 21,7 | 23,2 | 19,6 | 23,5 | 25,0 | 22,7 |
Maintenance (%) | 8,4 | 9,6 | 8,7 | 8,5 | 8,5 | 9,3 | 8,4 | 8,7 | 8,4 | 8,4 | 8,4 | 8,0 | 7,9 | 8,0 |
Infrastructures (%) | 4,3 | 3,8 | 4,3 | 4,0 | 4,4 | 4,2 | 4,6 | 4,9 | 5,3 | 5,8 | 5,7 | 5,4 | 4,8 | 4,1 |
Matériel EA (%) | 13,5 | 12,3 | 12,3 | 13,4 | 13,5 | 14,5 | 13,8 | 13,8 | 13,5 | 13,8 | 13,7 | 13,1 | 11,6 | 13,1 |
Conducteur régional (%) | 31,0 | 30,2 | 30,4 | 30,3 | 32,2 | 32,4 | 32,3 | 32,4 | 33,0 | 30,7 | 32,7 | 31,0 | 32,0 | 32,6 |
Frais de déplacement régional (%) | 3,1 | 3,3 | 3,3 | 3,1 | 3,5 | 3,6 | 3,4 | 3,6 | 3,4 | 3,7 | 3,8 | 3,6 | 3,1 | 3,5 |
Charges de structure régional EA (%) | 14,4 | 12,6 | 13,3 | 14,6 | 16,4 | 16,2 | 16,4 | 15,2 | 14,7 | 14,4 | 16,1 | 15,4 | 15,6 | 16,0 |
Total (%) | 100,0 | 100,0 | 100,0 | 100,0 | 100,0 | 100,0 | 100,0 | 100,0 | 100,0 | 100,0 | 100,0 | 100,0 | 100,0 | 100,0 |
sous-total : coûts hors gazole (%) | 74,7 | 71,8 | 72,3 | 73,9 | 78,5 | 80,2 | 78,9 | 78,6 | 78,3 | 76,8 | 80,4 | 76,5 | 75,0 | 77,3 |
Situation au 30 novembre 2024
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